Actualités

Stage de qi gong de la femme

Le stage aura lieu samedi 12 mars, de 15h à 18h.

Au programme, le très bel enchainement de Liu Ya Fei, spécialement conçu pour accompagner les femmes à réguler les troubles en lien avec leurs cycles (syndromes pré-menstruels, aménorrhées, dysménorrhée etc… ainsi que le passage vers la ménopause). Nous pratiquerons aussi marches et méditations en lien avec notre énergie Yin, afin d’apprendre à la préserver, la déployer ! Enfin, quelques notions de diététique pour la femme seront également abordées.

Stage de qi gong du printemps

Le 26 mars, pour célébrer l’entrée dans le printemps, nous avons vécu une après-midi de afin de réveiller le corps et retrouvé la vitalité nécessaire pour vivre une belle sortie d’hiver !

Au menu de ce stage, des exercices de rééducation des yeux, des étirements et de la réflexologie adaptés pour le printemps. Ainsi que des conseils en diététique chinoise afin de prendre soin de notre foie et notre vésicule biliaire durant cette transition saisonnale vers les beaux jours.

Rentrée 2019

Il reste quelques places pour le cours de qi gong du mardi matin, à Lantic, niveau débutants et intermédiaires. N’hésitez pas à me solliciter pour toute demande de renseignements concernant ce cours. Et peut-être que la météo du mois de septembre nous donnera l’opportunité d’aller pratiquer dehors, au soleil !